Cervoise Index du Forum

Cervoise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hola!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cervoise Index du Forum -> Partie Externe -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kingjhah
= CGT =

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:47 (2010)    Sujet du message: Hola!!! Répondre en citant

Salutations,

je suis Kingjah Roi de la Dead Army, membre de l'illustre alliance = CGT = et je souhaiterai qu'un modo du votre forum me donne les droits à l'ambassade = CGT =.

J'espère que ma demande sera prise en compte rapidement, pour que nous puissions discuter sérieusement à l'abri des regards indiscrets.
Je vous remercie,

A très vite,

Kingjah.

"L'intelligence, c'est comme les parachutes , quand on n'en a pas, on s'écrase."
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Highlander
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:46 (2010)    Sujet du message: Hola!!! Répondre en citant

Bonsoir à toi Kinjah, je te donne les droits afin que tu puisses rejoindre Attilak.
Kingjhah
= CGT =

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 09:54 (2010)    Sujet du message: Hola!!! Répondre en citant

Ben alors les Cervoises........ On a peur de s'assoir à la table d'un mort???
Ne vous inquiétez pas, je suis un charognard, je ne mange et ne bois que la viande avariée et le sang coagulé des cadavres de mes ennemis qui sont restés sur les champs de batailles où je suis passé.

Cependant j'aime la Kwak également, donc je mets une tournée pour toute l'Ally.

Que dit la grenouille???
Kwak!!! Kwak!!! Kwak!!! Kwak!!!

"L'intelligence, c'est comme les parachutes , quand on n'en a pas, on s'écrase."
Skynyrd
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:58 (2010)    Sujet du message: Hola!!! Répondre en citant

Ha !!! il y a bien longtemps que je n'avais pas bu une bonne Kwak !!! allez, 2 chopes pour moi, j'amais de chiffre impair !!!

pour ce qui est de la table d'un mort, ne t'inquietes pas, la peur, on n la connait pas, vu les odeurs ici, ca sent le sapin ....
par contre ton menu a l'air tres dietetique, j'espère qu'on aura l'occasion d'y gouter !!! un peu de légumes avec tous ca ?????

A la tienne Etienne
gboubou
Cervoise

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 15:24 (2010)    Sujet du message: Hola!!! Répondre en citant

une quoi ???? kwak !!! et bien oui comme tu dit ca fait du bien  car on en trouve pas partout en pression

merci et santé a tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: Hola!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cervoise Index du Forum -> Partie Externe -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange