Cervoise Index du Forum

Cervoise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cervoise Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
druidx

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 16:38 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Votre pseudo in-game : druidx

Votre civilisation : gaulois

Votre population actuelle : 781

Ancienne alliance (si il y en a) : ba il y en avait une mais elle date et n'existe plus

Votre style de jeu (défensif, offensif) : defensif

Votre expérience : ça fait 3 ans que je joue a travian

Pourquoi l'alliance Cervoise : ba il y a un de vos joueur proche de moi (kouba91) et car j'aimerais vous aidé dans n'importe quel domaine

Un petit mot IRL ? (hobbies, age, etc ...) : j'aime bien faire de la muscu quand j'ai le temps sinon j'ai 36 ans et voila je pense que c'est a peu près tout.

sur ce bon jeu et bonne journée a vous tous.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 16:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Highlander
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:07 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir à toi et bienvenu sur le forum de la Cervoise. Sois patient quant aux questions qui te seront posées et à  la décision qui sera prise pour ta candidature.
jeanmat
Cervoise

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:15 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

un peu faiblard mais chevronné et motivé, je dis qu'on l'intégre si personne n'a rien de plus à demander
prépare de quoi prendre un village et on te fera monter rapidement
druidx

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:06 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci merci il faut d'abord que je règle un ou deux petit probleme vite fait désolé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cervoise Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange