Cervoise Index du Forum

Cervoise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cervoise Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomisman
Cervoise

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:50 (2010)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Votre pseudo in-game :tomisman

Votre civilisation : romaine

Votre population actuelle : presque 700

Ancienne alliance (si il y en a) :  22

Votre style de jeu (défensif, offensif) : je développe mon village tranquillement, et quand on me demande de l'aide, j'aide.

Votre expérience :

Pourquoi l'alliance Cervoise : Elle a l'air bien et simpas et est bien classée Langue Puis faut toujours aller plus haut Smile

Un petit mot IRL ? (hobbies, age, etc ...) : J'ai 18 ans, en Ts, je pratique plein de trucs et j'habite Nice  donc plage, snow et filles (l).
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanmat
Cervoise

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:42 (2010)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

un peu faible mais volontaire, des avis? tu connais qq'un de l'ally, des interactions avec un de nos membres, des amis des ennemis?
stikmou
Cervoise

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 09:53 (2010)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

ah un scientifique Smile lol bon restons serieux! tu es pret de certain de l'ally ? tu joue depuis combien de temps sur ce serveur ? Pourquoi as tu quitté ton ancienne alliance ?
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 10:36 (2010)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

coucou et bienvenu a toi ici!
Highlander
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:58 (2010)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Un nissart, on ne peut pas le refuser !!!!!!!!!! Mais bon saches qu'un investissement sans commune mesure est indispensable que se soit humainement ou en ressources. Une forte participation IG et sur le forum est INDISPENSABLE, te sens tu prêt à relever le défi?
Highlander
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:16 (2010)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Candidature soumise au vote, résultat mardi 20h.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: Candidature :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cervoise Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange