Cervoise Index du Forum

Cervoise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petuspuantus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cervoise Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petuspuantus
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 09:39 (2010)    Sujet du message: Petuspuantus Répondre en citant

Votre pseudo in-game : petuspuantusVotre civilisation : romaine

Votre population actuelle : 647 elle augmente d'heure en heure (elle était de 606 quand j'ai écrit à Ricorones)

Ancienne alliance (si il y en a) : j'essaye de m'en souvenir... ~CDT~ je l'ai quittée car le fondateur a déserté et manque de dynamisme.

Votre style de jeu (défensif, offensif) : un village défensif, le premier et un village offensif le deuxième

Votre expérience :

Pourquoi l'alliance Cervoise ? Parce que je suis les traces du grand Leuki et que vos alliés de Delirium n'avaient plus de place Smile Leuki m'a conseillé de postuler chez vous.

Un petit mot IRL ? (hobbies, age, etc ...) : la photo, Travian (Leuki m'y a invitée il y a plus de un an maintenant), la nature et les animaux, la bonne cuisine et le vin blanc.

Puis une partie d'expression libre, laissez vous aller =)

Très souvent en pastille bleue, quelques fois en pastille verte, jamais en orange  Smile j'ai joué avec les trois peuples, j'ai cogestionné les trois peuples aussi, j'ai joué sur plusieurs serveurs depuis un an. Je joue aussi sur le serveur 4.
C'est sur le 9 que je me suis le plus amusée, mon premier serveur et celui qui a duré le plus longtemps avec de bonnes attaques dans l'alliance Redbull.
Je sais cogestionner aussi un forum IG ou Externe. Je parle anglais.
Mon profil de jeu ? Allez le lire vous-mêmes si vous êtes curieux !
Que dire d'autre ?
Je me fais rarement attaquer, la dernière attaque de mon voisin Killua-Zoaldyek de l'alliance DD remonte à plusieurs semaines. La dernière attaque sur mon deuxième village remonte au 22 janvier, par Don.Contrino, qui s'est fait raser depuis ce jour par Leuki. Ange Siffle
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 09:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Highlander
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 11:45 (2010)    Sujet du message: Petuspuantus Répondre en citant

Bonjour et bienvenu chez nous. Je suis admin sur ce forum mais lors de la fusion je suis passé chez les delirium. Mais je ne déserte pas ma première famille donc je suis très présent ici.
Je vois que ton expérience sur travian est assez complète, peut être que certaines questions te seront posées mais je vois que tu es proche de leuki donc il ne devrait pas y avoir de problème.
En attendant que d'autres membres viennent te voir je met ta candidature au vote, une réponse te sera donnée d'ici jeudi soi.
Bonne journée.
Petuspuantus
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 12:39 (2010)    Sujet du message: Petuspuantus Répondre en citant

Bonjour à toi !
Seulement jeudi soir ?
C'est long !!!!
Enfin, en attendant merci pour votre accueil.
klormele
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 12:42 (2010)    Sujet du message: Petuspuantus Répondre en citant

coucou, bienvenu a toi et bonen chance.

Il faut laisser au membres le temps de voter, c'est pour cela que c'est un peu long
Dark Signs
Cervoise

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:35 (2010)    Sujet du message: Petuspuantus Répondre en citant

Salut bienvenu sur le forum Smile

Albert Einstein.
hugom
Cervoise

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:42 (2010)    Sujet du message: Petuspuantus Répondre en citant

salut, bienvenu sur le fofo
ne t'inquiete pas la reponse va vite arriver Hihi
Petuspuantus
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:03 (2010)    Sujet du message: Petuspuantus Répondre en citant

Et dois-je croire au Père Hugom ? Pour une réponse positive ?
Highlander
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:39 (2010)    Sujet du message: Petuspuantus Répondre en citant

Wink
Petuspuantus
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:30 (2010)    Sujet du message: Petuspuantus Répondre en citant

Tourne en rond en attendant et ajoute une banière de pub dans son profil.
Petuspuantus
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:23 (2010)    Sujet du message: Petuspuantus Répondre en citant

Commence à avoir froid dans cette grande pièce, se demande si on ne l'a pas oubliée.
perlaitte
Cervoise

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 07:51 (2010)    Sujet du message: Petuspuantus Répondre en citant

Salut Pet
Je viens d'intégrer l'alliance il y a 2 jours à peine. Je sais que l'attente n'est pas agréable mais je suis sûr que cela va venir (je n'engage que moi) Patiente encore un chouïa.
A biento^t
Cervoise

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 09:29 (2010)    Sujet du message: Petuspuantus Répondre en citant

allez je t'envoie une invitation
on restructure en ce moment et une jolie brune active ne sera pas de trop
ouelcome comme on dit dans le s3 du nord
(et j'ai eu maille à partir avec les redbull du s9, belle ally de batard Wink )
Petuspuantus
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 16:32 (2010)    Sujet du message: Petuspuantus Répondre en citant

Hello jeanmat ! j'espère juste que tu n'étais pas dans les villages que j'ai pu raser. Langue

Vite à la taverne ! J'ai soif !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Petuspuantus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cervoise Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange