Cervoise Index du Forum

Cervoise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cervoise Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jack

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:08 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour, je viens de migrer de l'alliance legion, il etait temps hein ! la raison du retard ? elle est aussi incroyable que reelle ! j'avais passé la cogestion de mon village a loinx pour quelques jours, et je m'etais occupé des villages sur les serveurs 2 / 4 / 5 d'ou pas mal de travail, et j'attendais le feu vert de loinx pour recupere le village, j'ai eu des nouvelles hier qu'il avait arrete de jouer depuis un moment, j'ai repris aujourd'hui mon village en compte, voili, voilou ! ben ecoutez, bonjour a tout le monde, je ne vous promet pas d'etre operationnel immediatement, il faut que je remette de l'ordre dans le village mais vous pouvez compter sur moi, bon jeu
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Signs
Cervoise

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:53 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut, bienvenu à toi, j'espère que tu te sentira bien ici Smile

Albert Einstein.
Farrell
Cervoise

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:14 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue =)
Cervoise

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:00 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

welcome!! Very Happy
Cervoise

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 07:17 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salisalut voisinou !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cervoise Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange